Je suis novice dans l'utilisation de Power Apps et de AI Builder. J'ai récemment créé deux modèles d'extraction de données dans des documents PDF que j'ai intégré à des flux automatisés Power Automate. Hier j'ai entamé une mise à jour des deux modèles en créant de nouvelles collections de documents et en ajoutant des variables supplémentaires à extraire. Malheureusement, à chaque fois que je lance le balisage des documents les champs n'apparaissent pas et je reçois un message qui me dit que les champs n'ont pas pu être affichés et de réessayer si le problème persiste.
J'ai supprimé à plusieurs reprises les brouillons et recommencé la mise à jour des modèles, j'ai toujours le même problème. Finalement j'ai décidé de créer deux nouveaux modèles en parallèle mais le problème persiste.
Est-ce que quelqu'un aurait des idées concernant l'origine du problème et la manière de le résoudre, merci d'avance !
Thank you for your reply! To ensure a great experience for everyone, your content is awaiting approval by our Community Managers. Please check back later.