Hello tout le monde 🙂
Tout d'abord, merci pour le temps que vous m'accorderez 😉
Alors voici mon problème.
J'ai mis en place un modèle personnalisé d'analyse de documents (des contrats) via Form Recognizer pour récupérer toute une liste du champs comme par exemple :
- sexe du client si masculin (case à cocher)
- sexe du client si féminin (case à cocher)
- nom du client (texte)
- prénom du client (texte)
- etc.
J'ai également créé une liste Sharepoint dans laquelle chaque ligne correspondra à un contrat et comportera plusieurs colonnes correspondants aux champs reconnus via Form Recognizer. Donc on retrouve les colonnes suivantes :
- sexe du client si masculin (case à cocher)
- sexe du client si féminin (case à cocher)
- nom du client (texte)
- prénom du client (texte)
- etc.
Enfin, j'ai commencé à établir un flux que je souhaiterai voir fonctionner ensuite :
- Lors de la réception d'un mail dans la boite boiteauxlettrespartagée@masocieté.fr, avec un PJ et un objet "Objet prédéfini"
- Lancement de mon modèle personnalisé Form Recognizer.
- Création d'un élément dans ma liste Sharepoint
- Enregistrement des valeurs détectées via Form Recognizer dans les bonnes colonnes de ma liste Sharepoint.
Pour le moment, j'arrive à lancer mon modèle Form Recognizer et à créer un élément dans ma liste Sharepoint, dont le titre serait la date d'utilisation de mon Form Recognizer.
Cependant, impossible de récupérer les paires clé/valeur pour les envoyer via Sharepoint.
J'ai vu que selon le connecteur, je pouvais récupérer un tableau des paires clé/valeurs, mais j'ai l'impression que ce dernier ressort vide 😕
J'ai pris les pistes des variables/compose/parse JSON mais je m'en sors pas...
Quelqu'un saurait-il et accepterait-il de m'aider ?
Merci par avance ❤️
(Je vous joins une image)
Michael E. Gernaey
566
Super User 2025 Season 1
David_MA
516
Super User 2025 Season 1
stampcoin
492