Bonjour,
J’ai récemment créer un flux me permettant d’envoyer par mail des fichiers déposés sur une Dropbox vers une adresse mail bien précis.
Les premiers tests ont été concluant..... mais depuis quelques temps lorsque un fichier est déposé il est ignoré et il n’y pas d’envoi vers l’adresse mail.
Je précise qu’il n’y pas de message d’erreur dans l’onglet vérification de flux, ni d’avertissement, mes fichiers sont tout simplement ignoré.
Pourriez-vous m’aider svp?
Unfortunately, that is correct, according to the other "solutions" I found online.
---
Malheureusement, c'est exact, selon les autres "solutions" que j'ai trouvées en ligne.
Bonjour,
En effet j’ai sélectionné le dossier 2023 qui lui comporte plusieurs sous dossier de janvier à décembre.
J’ai également lu le post que vous m’envoyer à ce sujet si j’ai bien compris je vais devoir créer un flux pour chaque sous dossier ?
Cordialement,
Google Translation to English of Post:
I recently created a flow allowing me to send by email files deposited on a Dropbox to a specific email address.
The first tests were conclusive ..... but for some time when a file is deposited it is ignored and there is no sending to the email address.
I specify that there is no error message in the flow verification tab, nor any warning, my files are simply ignored.
Could you help me please?
Hi there,
How is your trigger configured? What folder are you watching? Can you paste a screenshot of your Dropbox config, and any settings you may have changed within it? (Ie, trigger conditions.)
Be aware that the trigger can only watch one folder a time, meaning it will ignore anything that is not added to the specific folder you have identified.
Take a look at this post: https://powerusers.microsoft.com/t5/Using-Flows/Flow-to-sync-Dropbox-to-Sharepoint-not-triggered/td-p/708002
In French, via Google Translate;
Bonjour à tous,
Comment votre déclencheur est-il configuré ? Quel dossier regardes-tu ? Pouvez-vous coller une capture d'écran de votre configuration Dropbox et des paramètres que vous avez éventuellement modifiés ? (C'est-à-dire, les conditions de déclenchement.)
Sachez que le déclencheur ne peut surveiller qu'un seul dossier à la fois, ce qui signifie qu'il ignorera tout ce qui n'est pas ajouté au dossier spécifique que vous avez identifié.
Jetez un oeil à ce poste: https://powerusers.microsoft.com/t5/Using-Flows/Flow-to-sync-Dropbox-to-Sharepoint-not-triggered/td-p/708002