Hello,
From Power Automate, I can create events over several days. But the display is not done on a single line but on all the time slots. In fact, Power Automate will create the absence over several days with a Post Http (capture1.jpg) but when I go to Outlook, all the time slots are colored (capture2.jpg). I go to the event (capture3.jpg), everything seems OK (the "All day" box is checked, the time zones are OK). I uncheck the "All day" box, then check it again, save and, miraculously, all's well ... (capture3.jpg) .
Could you please help me?
----
Bonjour,
Depuis Power Automate, j'arrive à créer des évènements sur plusieurs jours. Mais l'affichage ne se fait pas sur une seule ligne mais sur la totalité des plages horaires. En effet, Power Automate va bien me créer l'absence sur plusieurs jours avec un Post Http (capture1.jpg) mais quand je vais sur Outlook, toutes les plages horaires sont coloriées (capture2.jpg). Je vais dans l'évènement (capture3.jpg), tout semble OK (la case "Toute la journée" est bien cochée, les fuseaux sont OK). Je décoche la case "Toute la journée" puis je la coche de nouveau , j'enregistre et là , miracle, tout va bien .. (capture3.jpg) .
Pourriez vous m'aider SVP ?