Bonjour,
Je travaille actuellement sur une List SharePoint. Certains éléments de ma liste contiennent des pièces jointes dans l'onglet "Pièce jointe".
Tous les mois j'archive les éléments de ma List Principale dans une List Archive. J'utilise le flux ci-joint pour réaliser cette action.
Le problème est que mes pièces jointes ne migrent pas comme les autres éléments de la List principale. La conséquence est que je perd mes pièces jointes.
Avez vous une solution pour faire migrer les pièces jointes d'une liste sharepoint à une autre ?
Hi @Mathilde_Bhtg ,
If you want to archive SharePoint list items including respective attachments, please refer to below thread:
Solved: Daily Archive SharePoint List - Power Platform Community (microsoft.com)
The solution includes all the actions required in the flow, except that you need to change the trigger to Schedule to trigger the flow monthly.
Best regards,
J'ai également tester un autre Flux ( ci-joint) mais celui ci est en échec au niveau de l'action "Apply to each 2 " avec le code erreur : "An action failed. No dependent actions succeeded."
Avez-vous des solutions pour réparer ce Flux ?
WarrenBelz
146,658
Most Valuable Professional
RandyHayes
76,287
Super User 2024 Season 1
Pstork1
65,999
Most Valuable Professional