Announcements
Bonjour
Quel formule puis je utiliser pour récupérer une data de power apps pour le titre de la création d'un fichier.
C'est pour la création d'un PDF, je souhaite récupérer le titre qui est dans le texte html.
Merci d'avance pour votre aide
Emilie
Hé @Emilie76730 . Vous pouvez envoyer le nom directement à partir d’applications d’alimentation pour automatiser l’alimentation dans la fonction d’exécution elle-même. Et puis y accéder à partir de là.
Solved: Pass data from PowerApps to MS Power Automate (Flo... - Power Platform Community (microsoft.com)
Je ne sais pas français. Je l’ai traduit sur google translator.
J’espère que cela vous aidera
comme ceci?
@Emilie76730
No.
Like this:
Il suffit de prendre le nom du fichier de PowerApps et de l’envoyer comme je l’ai fait dans la capture d’écran. Après cela, vous obtiendrez automatiquement le champ dans Power Automate.
j'ai déjà un flux existant:
Oui, ne mettez qu’une virgule et ajoutez le nom du fichier. Espérons que cela fonctionne. Quelque chose comme ça:
'PDFauto-evaluation'.Run('PDF avec signatures'.HtmlText,FileName)
j'ai essayé ceci mais il y a une erreur:
Non ca ne fonctionne pas, mais l'information est dans le "PDF Body", on ne peut pas mettre une formule pour la récupérer?
Où créer une étape entre la création du fichier et la conversion du fichier?
Under review
Thank you for your reply! To ensure a great experience for everyone, your content is awaiting approval by our Community Managers. Please check back later.
Congratulations to our 2026 Super Users!
Congratulations to our 2025 community superstars!
These are the community rock stars!
Stay up to date on forum activity by subscribing.
David_MA 251 Super User 2026 Season 1
Haque 239
Expiscornovus 220 Most Valuable Professional