web
You’re offline. This is a read only version of the page.
close
Skip to main content

Notifications

Announcements

Community site session details

Community site session details

Session Id :
Power Platform Community / Forums / Power Automate / Mettre à jour le champ...
Power Automate
Suggested Answer

Mettre à jour le champ Progression tâche Planner avec Power Automate depuis Lists

(1) ShareShare
ReportReport
Posted on by 6
Bonjour,

Je souhaite mettre à jour le champ Progression (Non démarrées / En cours / Terminées) - pas les Compartiments - à l'intérieur d'une tâche Planner avec Power Automate depuis une Microsoft Lists.

Les compartiments de Planner sont utilisés par un autre champ de Lists.

Merci

Categories:
I have the same question (0)
  • Suggested answer
    Michael E. Gernaey Profile Picture
    53,362 Super User 2025 Season 2 on at

Excusez-moi, je ne comprends pas quelle est la question. Je ne comprends pas pourquoi vous mentionnez les seaux car les seaux et le statut ne sont pas liés.

Si vous demandez comment mettre à jour le statut d’une tâche, vous devez également 

Sachez quelle tâche vous examinez, puis utilisez Mettre à jour la tâche pour modifier l’état.

Comment obtenez-vous la bonne tâche, c’est la partie importante.

Mais pour mettre à jour le statut, il vous suffit d’utiliser cette action

Mettre à jour une tâche pour le Planificateur.

• LM-26021117-0 Profile Picture
    6 on at
    Bonjour 

Je complète : J'ai une MS Lists avec les champs : Nom de l'action / Date de début / Statut de l'action : Non commencée / En cours / Terminée

Je souhaite créer une tache dans planner avec Power Automate et dans la tache de Planner le champs Progession affiche le statut indiqué dans la MS Lists

Je vous remercie pour votre aide.
  • Michael E. Gernaey Profile Picture

Il manque encore des détails car la question ne tient pas compte de la façon dont cela se déclenche, ou si vous voulez la tenir à jour au fur et à mesure que la tâche est terminée, etc., ou si vous prévoyez simplement ditérer toutes les tâches et de les définir, une fois par jour ou quelque chose comme ça. Il y a déjà des tonnes dexemples sur la façon de créer des tâches et de les mettre à jour, alors essayez de rassembler plus de détails et de suivre les modèles qui existent, ou dautres exemples qui sont nombreux si vous êtes vraiment bloqué sur une étape, revenez et montrez ce que vous avez fait, puis demandez. Il faut trop de temps pour obtenir les détails
  • Suggested answer

Scenario 1: Update the status of the scheduler based on the status in the SharePoint

1. list. Create an automated flow based on when an item is created or amended
    2Use GetChanges
    3. Add a condition and have them check if the field ( SharePoint) has changed. To do this, you need to look at the field that is returned in GetChanges. Trust me, you can't miss the dynamic properties, it's Impossible.
    GetChanges returns booleans for each field so you can check if this specific field has changed.

There are templates for this already if you looked or searched

Under review

Thank you for your reply! To ensure a great experience for everyone, your content is awaiting approval by our Community Managers. Please check back later.

Helpful resources

Quick Links

Forum hierarchy changes are complete!

In our never-ending quest to improve we are simplifying the forum hierarchy…

Ajay Kumar Gannamaneni – Community Spotlight

We are honored to recognize Ajay Kumar Gannamaneni as our Community Spotlight for December…

Leaderboard > Power Automate

Michael E. Gernaey 503 Super User 2025 Season 2

Tomac Profile Picture

Tomac 321 Moderator

abm abm Profile Picture

abm abm 237 Most Valuable Professional

Last 30 days Overall leaderboard