Bonjour,
J'ai crée un flux qui me permet de déclencher des actions en fonction d'une modification du contenu dans un élément.
Je veux donc que le flux s'enclenche uniquement si le choix " Réattribuer" de l'élément est choisis.
J'ai bien autorisé le versionning sur sharepoint.
J'ai testé ce flux via deux carte, la première "lorsqu'un élément est crée ou modifiée" puis la carte "obtenir les modifications pour un élément ou un fichier (propriété uniquement).
J'ai écris dans cette dernière carte dans le champs "Depuis": jeton de démarrage de la fenêtre du déclencheur puis j'ai également testé de mettre une version ( 3.0 à 5.0).
Pourtant j'ai ce message d'erreur:
"Specified Version Label does not correspond to any actual version
clientRequestId: 02504786-0dd1-49f0-b19f-00bc78d4d1ec
serviceRequestId: 02504786-0dd1-49f0-b19f-00bc78d4d1ec"
Est ce que je dois mettre dans les paramètres de la première carte "Lorsqu'un élément est crée ou modifié", une condition du déclencheur? Si oui savez vous quelle expression je dois utiliser?
J'ai utilisé l'expression et ça fonctionne pour la version . Merci!
Hi @saphina987 ,
This error usually happens if the version number you input in 'Since' field is bigger than item's actual version number.
I would suggest you input the following expression into 'Since' field to retrieve the latest modification.
sub(int(triggerOutputs()?['body/{VersionNumber}']),1)
If you would like to narrow down when the flow is triggered, Go to Settings of Trigger, add some Trigger Conditions with the usual expressions. For instance:
@{equals(triggerBody()?['Line/value'],'Line 3')}
Hope this helps.
Sik
WarrenBelz
146,594
Most Valuable Professional
RandyHayes
76,287
Super User 2024 Season 1
Pstork1
65,928
Most Valuable Professional