Announcements
Bonjour,
Je viens de débuter sur Power Apps et j'essaye d'utiliser des listes déroulantes connecté une liste sharepoint, mais impossible d'afficher la contenu de la liste si je sélectionne une colonne en particulier, ou si j'utilise la fonction "Dispatch" (lors du lancement de l'app).
Merci de votre aide.
Bonjour @Anonymous,
Essaye plutôt comme ça :
Choices([@BDD_Support].Clients)
Bonjour @Fardy1
Sans succès :'(
Merci pour ton retour !
Quel est le type de la colonne Clients dans la liste sharepoint ?
J'utilise 3 colonnes pour l'instant dans ma listre BDD_Support et les trois sont du texte
S'il s'agit d'une colonne de choix, vous devez utiliser "Choices(dataSourceName.ColumnName)". S'il s'agit d'une colonne de texte ou de nombre, utilisez "Distinct(dataSourceName, ColumnName)"
Si vous avez trouvé ma réponse utile, pensez à lui donner un coup de pouce ou quelque chose comme ça. Vos commentaires sont très appréciés!
Si ce message vous aide, veuillez considérer l'accepter comme la solution pour aider les autres membres à le trouver plus rapidement.
Bonjour @Talha_Dar
Merci pour ton msg.
Malheureusement même après modification de la liste, le contenu ne s'affiche toujours pas...
Serait-il possible d'avoir une capture d'écran des propriétés de ta combobox ?
Si toutes vos colonnes sont de type texte, vous devez ajouter la formule suivante à la propriété 'Items' de vos listes déroulantes : 'Distinct(dataSourceName, ColumnName)'. Cela garantira que chaque liste déroulante n'affiche qu'une seule colonne.
voici une capture d'écran de mon application cela fonctionne bien pour moi
J'ai testé la formule dans la liste déroulante et la combobox, et cela fonctionne dans les deux.
Under review
Thank you for your reply! To ensure a great experience for everyone, your content is awaiting approval by our Community Managers. Please check back later.
Congratulations to our community stars!
Expanding mentorship, skilling, and AI innovation
These are the community rock stars!
Stay up to date on forum activity by subscribing.
WarrenBelz 392 Most Valuable Professional
11manish 181 Super User 2026 Season 2
MS.Ragavendar 112 Super User 2026 Season 2