Bonjour,
Je suis actuellement en phase de préparation d’un projet d’automatisation et d’intégration de l’IA à destination de clients professionnels, à l’aide de Microsoft Copilot Studio.
Je souhaiterais créer et déployer des agents IA personnalisés pour mes clients — à la fois pour des démonstrations en conditions réelles et, à terme, pour des déploiements en production.
Avant de souscrire une licence payante, j’aimerais savoir quel type de licence Copilot Studio est le plus adapté pour ce besoin :
- Pouvoir concevoir, tester et publier plusieurs agents IA (avec intégrations Power Automate, Teams, etc.) ;
- Disposer d’un environnement de test réaliste pour réaliser des scénarios démonstratifs destinés à des clients potentiels ;
- Et, à terme, pouvoir déployer ces agents dans des environnements clients distincts.
Pour le moment, j’utilise la version d’essai de 30 jours, mais j’aimerais anticiper la meilleure configuration à mettre en place (licence Copilot Studio Pro, Power Automate Premium, ou autre).
Merci d’avance pour vos éclaircissements sur la licence la plus appropriée à mon cas d’usage.
Bien cordialement,
Camille GORE

Report
All responses (
Answers (