Bonjour,
Je suis actuellement bloqué sur une fonction permettant de trier une liste de dossier par rapport à sa date de création/début.
Ci-dessous le code permettant de montrer les éléments de la galerie :
If(
IsBlank(SearchTextBox.Text) && IsBlank(Pays_zone.Text) && IsBlank(DatePickerDebut_1.SelectedDate) && IsBlank(DatePickerFin_1.SelectedDate) && IsBlank(SearchStatusComboBox.Selected) && IsBlank(ComboBoxSearchThemes.Selected) && IsBlank(ComboBoxSearchSites.Selected);
ColDelegDossier;
Search(
Filter(ColDelegDossier; If(!IsBlank(SearchStatusComboBox.Selected);status.Value = SearchStatusComboBox.Selected.Value;
If(!IsBlank(DatePickerDebut_1.SelectedDate) && !IsBlank(DatePickerFin_1.SelectedDate);DatePickerDebut_1.SelectedDate <= start_date And DatePickerFin_1.SelectedDate >= end_date;
If(!IsBlank(Pays_zone.Text);Pays = Pays_zone.Text Or zone = Pays_zone.Text;1=1)
)
)
And If(!IsBlank(ComboBoxSearchSites.Selected); ID in Filter(ColLVisite; site_id = ComboBoxSearchSites.Selected.ID).id_deleg ;1=1)
And If(!IsBlank(ComboBoxSearchThemes.Selected);ID in Filter(ColLVisite; theme_id = ComboBoxSearchThemes.Selected.ID).id_deleg ;1=1)
);
//Filter(ColDelegDossier; id_deleg in Filter(L_Visite_1; site_id = LookUp(Sites; Nom_Site = inputsite.Text ;site_id)).id_deleg)
SearchTextBox.Text;
"Title";
"Organisation"
)
)
Comment puis-je ajouter dans l’items de galerie déjà existant, un filtre de tri sur la date ?
J’ai essayé cette formule mais ça ne fonctionne pas : Items = SortByColumns(Dossier_Deleg_V2,"Start_date »,Descending)
Vous trouverez En PJ une capture d’écran de la liste à trier, et une autre capture de la liste Sharepoint.
Merci d’avance pour vos retours.

Report
All responses (
Answers (